On commence la saison deux de Jour de plage tous les jours en force avec nul autre que Alanis Désilets, Louis-Philippe Lacroix (L-P) et Alicia Moffet a.k.a la gang d’amis que tu vois passer partout dans ton Instagram. Si tu pensais les connaître à 100% ou si tu ne les connais pas du tout, on te les présente un à un avec un fait inédit sur chacun d’entre eux.

Alanis Désilets

Cette année, Oli a décidé qu’il était temps pour lui de céder sa place en tant que Super Host et il ne l’a pas fait à moitié. Comme vous le savez probablement déjà, notre première Super Host est la magnifique Alanis. YouTubeuse à temps partiel et personne extraordinaire le reste du temps, elle trouve toujours le temps pour relever des défis. La preuve: Elle s’est déjà rasé la tête pour un t’es pas game… Bref, vous pourrez  la voir danser et s’amuser dans la foule du Beachclub ainsi que dans les stories Instagram du club tout l’été. Étant une personne éternellement dynamique et toujours de bonne humeur, Alanis est l’invitée parfaite pour commencer cette nouvelle saison du bon pied et nous donner des ses impressions sur l’été de fou qui s’en vient.

Louis-Philippe Lacroix

On le connaît tous sous le surnom de L-P et honnêtement, nous aussi on a eu de la misère à se souvenir de son nom de famille tellement on ne l’appelle jamais comme ça! Bref, L-P est notre deuxième Super Host cette année et il passera donc l’été au Beachclub à danser, se faire bronzer et faire la fête accompagné d’Alanis et Oli. Aussi propriétaire d’un gym, il n’est pas rare que tu le verras travailler… pendant qu’il travaille déjà. Une chose que vous ne savez pas: L-P se transforme en vrai Grinch quand il a faim… vous saurez quoi faire! Bref, il est un homme super impliqué dans les projets qu’il entreprend et c’est pourquoi nous voulions l’avoir à nos côtés pour cette première émission, afin d’avoir ses prédictions sur le déroulement de la saison 2018.

Alicia Moffet

Vous la connaissez surtout pour son incroyable talent de chanteuse, sa chaîne YouTube et son énergie débordante, Alicia sera parmi nous une grosse partie de l’été. Étant amie avec Olivier, Alanis et L-P, nous aurons la chance de la côtoyer et de la voir faire ses 1001 niaiseries. On a vraiment hâte. D’abord connue grâce à ses prestations à La Voix, elle a maintenant toute une communauté qui la suit 24h sur 24h. Par contre, nous sommes certains que vous ne saviez pas ceci à son sujet : elle est incapable de gérer son stress et semblerait-il qu’elle se transforme en une tout autre personne! Bref, nous sommes vraiment contents de l’accueillir dans notre grande famille et de la recevoir dès le premier épisode.

Vous serez donc d’accord pour dire que la saison 2 de Jour de plage tous les jours promet et sera LE meilleur talk show web de l’été. Le premier épisode sera en ligne dès vendredi le 8 juin à 12h pm. On vous attend!

Warning: Paste the Facebook ID to the Facebook App ID field in Settings -> Connect -> Facebook