Processed with VSCO with p5 preset

Nous avons commencé la deuxième saison de Jour de plage tous les jours en force la semaine dernière avec nul autre que Alanis Désilets, Louis-Philippe Lacroix et Alicia Moffet et c’était complètement malade. Après une saison 1 remplie d’artistes incroyables, vous ne pensiez plus qu’on pourrait vous surprendre ? Attendez de voir nos invités du 2e épisode : Gabriel d’Almeida Freitas et Sacha Bourque!

Gabriel d’Almeida Freitas

Si tu ne le savais pas, Gabriel est acteur et auteur de plusieurs séries québécoises telles que Hubert et Fanny et Les détestables. MAIS, le plus croustillant c’est qu’il est également humoriste, illusionniste et… MIME. C’est un homme super talentueux et polyvalent. Nous sommes vraiment heureux de le recevoir et de lui faire vivre une expérience Beachclub hors du commun. L’ayant déjà reçu l’an dernier, nous essaierons de dénicher les informations les plus croustillantes sur ce mystérieux jeune homme. Fait cocasse: Gabriel a déjà fait un contrat comme mannequin de main pour la Banque Nationale, peut-être pourra t’il nous donner plus de détails sur cet évènement qui a clairement propulsé sa carrière…

Sacha Bourque

Sacha est d’abord un acteur et comédien connu pour ses apparitions dans Trip à trois et Ramdam, mais il est également connu pour son rôle dans la web série Le courrier du cul en collaboration avec Maryline Joncas. Chaque épisode de leur web série prend la forme d’un courrier du coeur, mais à saveur humoristique et met de l’avant les talents de Sacha à faire rire le plus sérieux d’entre nous. Sacha n’en est pas à sa première expérience au Beachclub, et chacun de ses passages a été marqué par de nombreuses aventures!

On ne vous en dévoile pas plus sur nos deux invités, mais on vous garanti plusieurs fous rires pour le deuxième épisode – Saison 2 de Jour de plage tous les jours. Il sera en ligne ce vendredi 15 juin à 12h pm sur notre page Facebook. On se voit là!

Warning: Paste the Facebook ID to the Facebook App ID field in Settings -> Connect -> Facebook