Après avoir reçu des ambassadeurs, influenceurs, humoristes et comédiens, on s’est dit qu’il était maintenant au tour des acteurs québécois de venir nous rendre visite sur le plateau de Jour de plage tous les jours. Dans ce troisième épisode, on fait vivre l’expérience unique du Beachclub à nul autre que les très connus et talentueux Antoine-Olivier Pilon, Laurence Latreille et Rémi Goulet.

Antoine-Olivier Pilon

Récipiendaire de plusieurs prix prestigieux tels que le prix du meilleur acteur aux Jutras en 2015, Antoine-Olivier est acteur et comédien depuis plusieurs années déjà. Il a commencé sa carrière en 2009 en obtenant un petit rôle dans une publicité diffusée sur les ondes de RDS et enchaîne les films à succès depuis. Passant de Laurence Anyways (Xavier Dolan) à Mommy (Xavier Dolan), Junior Majeur (Éric Tessier) et 1:54 (Yan England), l’acteur se lance maintenant dans les films anglophones à saveur américaine. En effet, il est présentement en tournage aux côté de Josh Hartnett pour le film Gut Instinct (Daniel Roby) qui sortira en 2019. Antoine-Olivier est âgé de seulement 20 ans et ce n’est pas peu dire que d’affirmer qu’il est un acteur très prometteur. Sa personnalité et sa façon d’être font de lui une personne encore plus agréable à côtoyer, c’est ce qu’on retient de notre journée à ses côtés. Bref, on n’a pas fini d’entendre parler de lui!

Laurence Latreille

Vous la connaissez probablement dû à son rôle de la jeune Ariane dans la controversée série Fugueuse, mais l’actrice et comédienne a beaucoup plus que ce rôle comme expérience artistique. En effet, elle a toujours été une très grande amoureuse du domaine artistique. Âgée seulement de 22 ans, elle baigne dans l’univers du théâtre depuis l’âge de 8 ans et accumule les apparitions sur scène depuis ce temps, dont une à la Maison de la culture de Gatineau où elle a interprété le rôle de Juliette dans la célèbre pièce Roméo et Juliette. Laurence a également été nominée aux Gémeaux en 2014 pour son rôle dans la web-série 2h14, Un continental en cinq temps. Honnêtement, plus on apprend à la connaître et plus elle nous surprend! À travers tous ses projets artistiques, l’actrice et comédienne a également eu le temps d’entreprendre des études en psychologie… Finalement, vous pourrez la voir à Vrak très bientôt dans la nouvelle série de Fabienne Larouche, Clash.

Rémi Goulet

Connu tout d’abord grâce au film québécois Pee-Wee 3D: l’hiver qui a changé ma vie, sa carrière est en pleine ascension depuis. Incarnant des rôles dans plusieurs séries et films québécois tels que Unité 9, District 31 et Junior Majeur, il s’implique également sur la scène des films indépendants québécois. Son but étant de faire vivre l’art à travers le cinéma, il n’est pas rare de le voir dans des films à plus petits budgets dans lesquels il croit au message et à la vision artistique plutôt que des films promettant une première place au box office. Plusieurs projets sont en branle pour l’acteur en ce moment. En effet, il jouera un rôle de premier plan dans le prochain film de Denis Côté, Le répertoire des villes disparues, et on pourra également retrouver son personnage Xavier dans la 2e saison de l’Heure Bleue diffusée à TVA.

Laurence, Rémi, Didi, Antoine & Gaël – arrivée sur le plateau de la plage!

Plusieurs fous rires et aventures inusitées vous attendent dans le troisième épisode de la Saison 2 de Jour de plage tous les jours. Il sera en ligne ce vendredi 22 juin à 12h pm sur notre page Facebook. On se voit là!

Warning: Paste the Facebook ID to the Facebook App ID field in Settings -> Connect -> Facebook