Cette semaine, on a décidé de changer d’air. Pour ce faire, on amène nos deux artistes invités dans le VR pour un méga roadtrip vers Ottawa afin d’aller assister à l’incroyable Escapade Music Festival 2018! Nos deux chanceux ? Frédérique Rioux et Alexandre Bisaillon!

Frédérique Rioux

Si comme nous tu la suis sur les réseaux sociaux depuis un bon moment, tu dois, toi aussi, trouver ça bizarre de l’appeler Frédérique. En effet, les internautes la connaissent plus sous le surnom de Frede Rioux. Connu d’abord grâce à son compte YouTube très inspirant où elle nous partage les moments importants de sa vie et sa vision de l’entreprenariat chez la nouvelle génération, elle se fait ensuite soutenir par une importante communauté sur ses réseaux sociaux. Par la suite, elle devient encore plus présente sur la scène des influenceurs québécois lorsqu’elle lance son propre talk show et plateforme, Millenya, qui a pour but de réunir des personnalités québécoises sur un seul et même plateau et de donner la chance à l’auditoire d’interagir avec eux. Le talk show complet comporte plusieurs épisodes avec des invités plus impressionnants les uns que les autres, par exemple, Guylaine Tremblay, Andréanne Marquis et Martin-Luc Archambault. Suite à ce projet d’envergure, elle lance, en collaboration avec Loto-Québec, le #Fredeshow où elle met sur pied cinq entrevues avec des gens importants du milieu de l’entreprenariat qui révèlent leur cheminement jusqu’à aujourd’hui. Dernièrement, la polyvalente Frede s’est également lancée dans la production en plus de son rôle d’animatrice et d’entrepreneur. Elle nous en dévoilera plus sur cet énorme projet, mais pour l’instant, vous pouvez la retrouver sous le nom de @fredeproductions.

Alexandre Bisaillon

Notre deuxième invité est un humoriste qui ne laisse pas sa place, un petit roux et un humain super attachant. Alex Bisaillon a gradué de l’école de l’humour en 2o12. Il est un des rares chanceux à avoir été accepté à cet école dès l’âge de 19 ans, école considérée comme un passage obligé pour plupart des humoristes québécois. Dès sa sortie, il s’est vite emparé des scènes humoristiques québécoises afin d’y faire des apparitions. Il a donc enchaîné des numéros aux Soirées Juste Pour Rires, au Grand Rire Comédie Club, au Zoofest pour finalement s’approprier la scène Loto-Québec au festival Juste Pour Rire. Il a ensuite hérité du poste d’animateur dans des soirées d’humour telles que les Mardis de l’humour du pub le Saint-Ciboire et depuis, il participe à plusieurs autres projets tels que des podcasts comme Répète pas ça ainsi que des web séries comme Les prodiges qui mettent également en vedette d’autres humoristes québécois. Finalement, tu pourras voir Alexandre Bisaillon le 9 juillet au studio Hydro-Québec du Monument National dans le cadre du Zoofest 2018 où il fera une version live de Répète pas ça accompagné de son acolyte Guillaume Dulude ainsi que de leurs deux invités soient François Pérusse et et Laurent Paquin.

L’épisode complet de notre roadtrip vers le Escapade Music Festival 2018 sera en ligne ce vendredi 29 juin à midi sur notre page Facebook. On te promet du rire, du fun et de la musique vraiment trippante. On se voit là!

 

 

Warning: Paste the Facebook ID to the Facebook App ID field in Settings -> Connect -> Facebook