Processed with VSCO with p5 preset

Après avoir parcouru des kilomètres pour se rendre au Escapade Music Festival la semaine dernière, nous sommes finalement de retour sur notre belle plage du Beachclub. Malgré la canicule incroyable, nos deux invités ont vécu leur première expérience du beachdayeveryday avec nul autre que Wyclef Jean. Qui sont-ils? Il s’agit de Sébastien Toutant, Phil Roy et Andy Mailly-Pressoir!

Sébastien Toutant

Si tu ne le savais pas, Sébastien, ou Seb Toots,  est un snowboarder professionnel qui a remporté plusieurs honneurs au courant de sa carrière. En effet, âgé alors de seulement de 13 ans, il  se rend à sa première compétition professionnelle qui, sans le savoir, lancera sa carrière. Par la suite, il participe à plusieurs événements sportifs d’envergure où il se fait remarquer et où il enchaîne les succès. En 2011, Sébastien se rend aux fameux X Games d’Aspen où il a remporté la compétition de slopestyle. Depuis ce temps, il enchaîne les apparitions dans cette grande compétition où année après année, il impressionne tous et chacun. Son ascension se poursuit lors de sa première visite aux Jeux Olympiques à Sochi en 2014 où il se qualifie dans les meilleures performances. En 2018, aux Jeux Olympiques de PyeongChang, ses efforts sont récompensés et il termine avec une médaille d’or au men’s big air tout en marquant l’histoire puisqu’il est le premier à avoir remporté une médaille d’or dans cette discipline. Finalement, Sébastien est aussi une des personnes les plus sympathique que nous avons eu la chance de rencontrer et on a même eu la chance de voir sa médaille olympique. Peut-être qu’on vous la montrera aussi… À suivre!

Phil Roy

Tu le connais probablement grâce aux spectacles d’humour qu’il fait à travers la province, mais sais-tu vraiment comment il a commencé ? On te le dévoile. Phil, ou Philippe, a toujours été un fervent amoureux de l’improvisation et de l’humour. Il fait donc comme la plupart des gens voulant percer dans le domaine et il s’inscrit à l’école de l’humour. Après avoir gradué en 2011, il charme les québécois lors de son apparition dans En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2013 et il enchaîne ensuite les collaborations. Il se joint à l’équipe de comédiens SNL Québec, il partage l’animation d’Éric et les fantastiques, il anime l’émission ALT (Actualité légèrement tordue), il prend part à l’équipe de Code G et plus encore. En 2016, Phil se fait confirmer par le public québécois qu’il est un excellent humoriste lorsqu’il se fait remettre l’Olivier découverte de l’année lors du Gala des Oliviers. Finalement, en 2017, il lance son premier one-man show, intitulé Monsieur, dont il poursuit la tournée tout au long de l’année 2018 et 2019. Si tu veux en savoir plus sur ses prochains spectacles, ses épisodes web et ses futurs projet, rends-toi directement sur son site web en cliquant juste ici.

Andy Mailly Pressoir

Notre troisième invité est un reporter sportif sur les ondes de TVA sports. Le jeune chroniqueur s’est joint à l’équipe au courant de l’année 2016, où il a eu comme mandat de document les coulisses de la Coupe du monde de hockey. Par contre, ce n’était pas sa première visite dans les bureaux de TVA sports. En effet, lors du lancement de la chaîne en 2011, Andy avait le rôle de rédacteur sportif. Étant diplômé en journalisme et ayant une passion pour le sport, se joindre à cette équipe était donc une opportunité en or. Par la suite, il s’est dirigé vers V télé, où il a poursuivit sa carrière dans les médias en se joignant à l’équipe de Ça commence bien pour finalement faire son dit retour chez TVA sports. Andy s’implique également au sein de causes qui lui tiennent à coeur. En effet, il occupe le titre d’ambassadeur pour Fibrose Kystique Québec et il a également prit part à une collecte de fonds ayant pour but la construction de la Maison d’Haïti. Finalement, vous pouvez toujours le voir sur les ondes de TVA sports où il vous montre l’envers du décor de plusieurs événements d’envergure.

Processed with VSCO with p5 presetcon

 

L’épisode complet de notre journée avec Sébastien, Phil et Andy sera en ligne ce vendredi 6 juillet à midi sur notre page Facebook. On te promet de l’or, des blagues et bien d’autres surprises. On se voit là!

 

Warning: Paste the Facebook ID to the Facebook App ID field in Settings -> Connect -> Facebook