Processed with VSCO with p5 preset

Cette semaine, on reprend le volant de notre VR festif pour se diriger dans un des plus grand festival au Québec, le Festival d’Été de Québec! Et oui, on découvre notre belle capitale nationale et on s’installe sur les plaines d’Abraham pour un show électrisant avec The Chainsmokers ainsi que notre invité spécial: Mehdi Bousaidan!

Mehdi Bousaidan

Mehdi a commencé sa carrière d’humoriste en 2013 lorsqu’il a gradué de l’École nationale de l’humour et il ne cesse de multiplier les succès depuis. D’origine algérienne, mais vivant au Québec depuis qu’il a cinq ans, il a toujours eu un intérêt pour l’humour, que ce soit en faisant rire sa famille avec ses nombreuses grimaces ou en s’impliquant au sein d’une équipe d’improvisation au collège. C’est en 2011 qu’il décide de poursuivre officiellement une carrière solo en tant qu’humoriste et il fait donc ses premiers pas vers son but ultime : s’inscrire à l’École nationale de l’humour. Mehdi gradue en 2013 après avoir étudié 2 ans en création humoristique. 2013 aura été une année bien occupée pour l’humoriste puisqu’il se rend également en Belgique pour participer au Mondial d’improvisation où il remporte le titre de champion du monde avec son équipe du Québec. Tout juste après sa sortie de l’école, il commence à animer des soirées d’humour à l’Abreuvoir, un bar de Montréal, et il se rend aussi en finale de l’émission En route vers mon premier gala où il conquit le public québécois. Il se joint ensuite à l’équipe de lol 😉 comme scripteur, à celle de La soirée est (encore) jeune comme chroniqueur et, finalement, à celle de Med comme acteur où il incarne le personnage principal. En 2017, Mehdi enregistre une série de podcasts appelé Ça ou Ça, où il reçoit plusieurs personnalités québécoises, qui sont disponibles directement sur sa page Facebook. Finalement, après plusieurs heures de travail acharné, l’humoriste lance enfin son premier one-man show intitulé Demain au printemps 2019 à la 5ième salle de la Place des Arts. Pour l’instant, tu peux le voir en rodage dans différentes salles à travers le Québec. Tu veux te procurer des billets ? C’est ici. 

 

Notre deuxième épisode spécial en festival sera en ligne ce mardi 24 juillet à 17h sur notre page Facebook. On te promet une prestation époustouflante, une journée de découvertes dans la belle ville de Québec et tellement de fous rire qu’on en a perdu le compte. On se voit là!

 

Warning: Paste the Facebook ID to the Facebook App ID field in Settings -> Connect -> Facebook